Le charme rétro d’un poste radio vintage

Le charme rétro d’un poste radio vintage

11 février 2016
/ / /

poste radio vintage

Souvenirs, souvenirs! Retour vers les années 50 avec ce poste radio vintage qui trônait à l’époque dans le séjour de votre grand-père. Pourriez-vous imaginer qu’il puisse lire votre ipod?

Nostalgique des objets d’antan, vous n’imaginez pas ce que la jeune marque a.bsolument peut faire pour vous et votre poste radio vintage

Vous chinez beaucoup sur les vide-greniers, dépôt-vente ou  ebay…, vous êtes amateurs de radios de collection, ou vous avez découvert un trésor de famille dans le grenier des parents ? Composé de bakélite ou de bois aux diverses essences, le design de ces radios rétro pourrait très bien intégrer votre intérieur contemporain. Certes souvent de taille un peu imposante, mais néanmoins un bel objet décoratif en lui-même, savez-vous que cet objet vintage peut aussi re-devenir utile ?

 

Ou comment allier le charme du poste radio ancien et la technologie MP3.

poste radio vintage

Encore plus que le charme de l’objet ancien, Arthur Verne et sa marque a.bsolument  surfe sur la vague du développement durable et adapte ce poste radio ancien en lui permettant de lire les appareils actuels. Arthur est un  jeune entrepreneur passionné mais non moins professionnel et méticuleux. Il transforme votre vieille radio en enceintes connectées en 3 jours de travail. Tout en conservant l’enveloppe, il intègre des composants de dernière génération : haut-Parleur 3 voies, Amplificateur de puissance 50W, Bluetooth 4.0, entrée Jack 3,5mm. Et même des ampoules de rétro-éclairage pour faire apparaître le nom des anciennes stations de radio.

Voilà la radio de grand-père prête pour une seconde vie !

Et parce que les radios passées dans les mains d’Arthur sont uniques, L’Exquise Trouvaille souhaite vous faire découvrir ce concept créé par un passionné.

Alors si vous aussi vous aimez l’authenticité  et le charme de nos objets d’antan, mais n’êtes pas contre la qualité et le confort des nouvelles technologies, ces postes radio vintage uniques vous attendent à L’Exquise Trouvaille!

 

 

Partager cet article

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*